Notre structuration financière

 

A propos d’Eurazeo

Avec près de 33,5 Mds€ d’actifs gérés dont 23 Mds€ pour le compte d’investisseurs partenaires et près de 600 sociétés de portefeuille investies ou financées, Eurazeo est l’un des principaux acteurs européens du private equity. Coté sur Euronext Paris, le Groupe est soutenu par des actionnaires de premier plan dont les familles David-Weill, Decaux et Richardson. Eurazeo est historiquement implanté en France, s’est développé en Europe et poursuit des ambitions mondiales avec une expansion en Amérique du Nord et en Asie au cours des 10 dernières années.

 

Eurazeo déploie trois classes d’actifs, Private Equity, la Private Debt & le Real Assets, qui se déclinent en expertises permettant de financer les entreprises sur l’ensemble du spectre d’investissement. Eurazeo opère pour son compte propre et pour des clients institutionnels. Le Groupe déploie son expertise sur l’ensemble des secteurs porteurs, notamment les technologies, la santé et les services financiers. Engagé, il contribue à une croissance vertueuse et partagée.

 

 

A propos du Groupe InCA

Le Groupe InCA, fort de 100 salariés, regroupe trois activités s’attachant à satisfaire leurs clients depuis 1954 :

  • La construction de maisons individuelles
  • L’amélioration de l’habitat
  • La construction de bâtiments pour les professionnels

Près de 20 000 familles ont déjà fait confiance à Demeures Côte d’Argent sur l’ensemble de la Nouvelle Aquitaine, avec un taux de satisfaction de plus de 96 % en 2022. En s’appuyant sur des valeurs tournées vers l’individu et le professionnalisme, le groupe attache autant d’importance à la qualité de ses constructions qu’aux services apportés. Une écoute attentive du monde qui l’entoure lui inspire de nombreuses innovations souvent récompensées.

Les apports d’Eurazeo, société rompue au développement d’entreprises ambitieuses dans le respect des valeurs humaines et éco-citoyennes, rendront possibles très rapidement les évolutions inscrites dans le projet du Groupe InCA.
Le groupe devrait ainsi doubler son chiffre d’affaires à l’horizon 2028.