Le groupe InCA 

Implanté depuis 1954 en Nouvelle Aquitaine, le groupe InCA, en s’attachant à toujours satisfaire ses clients, est devenu un acteur incontournable de la construction de maisons individuelles. Aujourd’hui, c’est plus de 20 000 familles qui ont déjà fait confiance aux différentes marques qui composent le groupe : Demeures Côte d’Argent, Rouquié Constructions, Maisons Clairlande et Natur’Habitat.  

Loin des maisons standardisées, les experts InCA imaginent des projets sur-mesure et innovants, avec pour objectif de mettre le confort, la luminosité et la modularité à la portée de tous les budgets, sans jamais faire la moindre concession quant à la qualité. Le groupe est d’ailleurs l’un des rares constructeurs en Nouvelle-Aquitaine à avoir obtenu la certification NF Habitat. 

Depuis longtemps engagé dans une démarche écocitoyenne, le groupe InCA a été le premier constructeur à généraliser la pose de chauffe-eau solaires sur toutes ses maisons dès 2005 ou encore à systématiser le tri, la collecte et la traçabilité des déchets sur les chantiers en 2007. Puis, l’entreprise a poursuivi sa démarche en rédigeant et en se conformant à une Charte de propreté des chantiers. Aujourd’hui, les équipes n’utilisent plus de groupes électrogènes, l’emploi de coffrets électriques non polluants a été généralisé… 

Le regard tourné vers l’avenir, à l’écoute de leurs clients et du monde qui les entoure, les équipes InCA s’attachent également à contribuer aux évolutions de l’habitat par l’analyse des enjeux sociétaux de demain. Le modèle Cispéo, médaillé d’or 2016 au challenge des maisons innovantes LCA-FFB, en est la meilleure preuve. 

Fort de ses 135 collaborateurs et porté par des valeurs humaines fortes (simplicité, humilité, solidarité et écoute), le groupe InCA continue de se réinventer avec une idée claire : construire pour l’avenir. 

 

Profil du poste :

Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe de conduite de travaux sur le secteur du Pays Basque / Anglet.

Sous la responsabilité du Chef de centre travaux, vous avez en charge le suivi, le pilotage et le contrôle de chantiers de maisons individuelles, et ce, de la mise au point technique à la remise des clés aux clients particuliers.

Vous gérez les entreprises sous-traitantes et vous êtes le garant du respect des délais, de la sécurité, des budgets et de la qualité technique des maisons de nos clients.

Vous assurez une communication saine et apaisée avec vos clients, afin de garantir leur satisfaction.

Pour le secteur Pays Basque / Anglet.

De formation initiale (Bac + 2/3), vous avez une expérience de 5 années dans la conduite de travaux en maisons individuelles, vous avez une bonne connaissance de l’ensemble des corps d’état.

Organisé, rigoureux et respectueux de vos partenaires, vous appréciez le travail en équipe et placez la satisfaction de nos clients au centre de vos objectifs.

 

Contrat 

Nous vous offrons :

– Un poste en CDI,

– Un salaire fixe selon expérience, un variable motivant sous couvert de l’atteinte de vos objectifs de délais et marge,

– Des outils nécessaires à votre mission : véhicule de société, ordinateur et téléphone portable professionnel,

– Indemnité repas, RTT, mutuelle, participation.

 
 
 
 

Postuler

 
 

    votre C.V. :