Le groupe InCA 

Implanté depuis 1954 en Nouvelle Aquitaine, le groupe InCA, en s’attachant à toujours satisfaire ses clients, est devenu un acteur incontournable de la construction de maisons individuelles. Aujourd’hui, c’est plus de 20 000 familles qui ont déjà fait confiance aux différentes marques qui composent le groupe : Demeures Côte d’Argent, Rouquié Constructions, Maisons Clairlande et Natur’Habitat.

Loin des maisons standardisées, les experts InCA imaginent des projets sur-mesure et innovants, avec pour objectif de mettre le confort, la luminosité et la modularité à la portée de tous les budgets, sans jamais faire la moindre concession quant à la qualité. Le groupe est d’ailleurs l’un des rares constructeurs en Nouvelle-Aquitaine à avoir obtenu la certification NF Habitat.

Fort de ses 135 collaborateurs et porté par des valeurs humaines fortes (simplicité, humilité, solidarité et écoute), le groupe InCA continue de se réinventer avec une idée claire : construire pour l’avenir.

 

Le poste 

Vous serez en charge de commercialiser notre marque Natur’habitat dont le savoir-faire et la qualité des constructions sont reconnus. Vous serez plus particulièrement en charge du développement commercial sur le secteur de la Charente Maritime (Royan ou Rochefort).

À l’écoute de vos clients, vous les conseillerez et les accompagnerez lors des différentes étapes de leur projet de construction de maison individuelle (prospection foncière, conception de projet…).

Vous bénéficierez pour cela d’un soutien technique et marketing de premier plan, d’un management participatif et de formations adaptées à vos besoins.

 

Profil Recherché 

Vous avez un sens commercial affirmé. Curieux et à l’écoute, vous savez comprendre les besoins de vos prospects. Autonome, le développement de réseau vous motive. Vous aimez être sur le terrain. Rigoureux vous savez mener des projets très complets.  Vous possédez des connaissances en technique de vente. Idéalement, vous maîtrisez le métier de l’immobilier. Enfin, la satisfaction client est indispensable à vos yeux.

 

Conditions 

  • Un CDI de commercial(e) sur un des secteurs suivants (un poste par lieu) : Royan et Rochefort.
  • Une rémunération motivante (Salaire fixe + commissions de base + bonification) : vous pouvez gagner jusqu’à 65 000 € par an (voire plus selon atteinte de vos objectifs)
  • Des outils nécessaires à votre mission : véhicule de fonction, carte essence, ordinateur et téléphone portable professionnel
  • Un parcours d’intégration complet avec des modules de formation spécifiques ainsi qu’un accompagnement du chef des ventes pour une formation en continue
  • L’appui de nos centres d’appel pour la prise d’une partie de vos rendez-vous

Pour postuler :
katell.herve@groupe-inca.fr
06 83 87 20 94

 
 
 
 

Postuler

 
 

    votre C.V. :