Le groupe InCA 

Implanté depuis 1954 en Nouvelle Aquitaine, le groupe InCA, en s’attachant à toujours satisfaire ses clients, est devenu un acteur incontournable de la construction de maisons individuelles. Aujourd’hui, c’est plus de 20 000 familles qui ont déjà fait confiance aux différentes marques qui composent le groupe : Demeures Côte d’Argent, Rouquié Constructions, Maisons Clairlande et Natur’Habitat.  

Loin des maisons standardisées, les experts InCA imaginent des projets sur-mesure et innovants, avec pour objectif de mettre le confort, la luminosité et la modularité à la portée de tous les budgets, sans jamais faire la moindre concession quant à la qualité. Le groupe est d’ailleurs l’un des rares constructeurs en Nouvelle-Aquitaine à avoir obtenu la certification NF Habitat. 

Depuis longtemps engagé dans une démarche écocitoyenne, le groupe InCA a été le premier constructeur à généraliser la pose de chauffe-eau solaires sur toutes ses maisons dès 2005 ou encore à systématiser le tri, la collecte et la traçabilité des déchets sur les chantiers en 2007. Puis, l’entreprise a poursuivi sa démarche en rédigeant et en se conformant à une Charte de propreté des chantiers. Aujourd’hui, les équipes n’utilisent plus de groupes électrogènes, l’emploi de coffrets électriques non polluants a été généralisé… 

Le regard tourné vers l’avenir, à l’écoute de leurs clients et du monde qui les entoure, les équipes InCA s’attachent également à contribuer aux évolutions de l’habitat par l’analyse des enjeux sociétaux de demain. Le modèle Cispéo, médaillé d’or 2016 au challenge des maisons innovantes LCA-FFB, en est la meilleure preuve. 

Fort de ses 130 collaborateurs et porté par des valeurs humaines fortes (simplicité, humilité, solidarité et écoute), le groupe InCA continue de se réinventer avec une idée claire : construire pour l’avenir. 

 

Le poste : 

  • Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous êtes chargé (e) de gérer le dossier client de l’édition du contrat jusqu’à la livraison. 

Au sein de notre agence commerciale, vous êtes l’interlocuteur privilégié de nos clients mais également de nos différents services, vous serez en charge : 

  • De monter et de suivre les dossiers administratifs des clients en collaboration avec le commercial et le bureau d’étude : édition et signature contrat, dossier de permis de construire, rendez-vous de choix, pré-requis administratif à l’ouverture du chantier, rédaction et signature des avenants en cours de chantier, préparation du dossier de livraison, cohérence et renseignement du dossier client dans le logiciel client,  
  • De suivre / gérer les appels de fond des dossiers clients,  
  • D’être pro-active dans la gestion de vos dossiers afin d’optimiser le délai gestion 
  • D’accueillir les clients au téléphone et à l’agence, 

 

Profil recherché : 

De formation Bac + 2 (ex : gestion PME/PMI), vous avez une première expérience réussie (2/5 ans) en tant qu’assistante commerciale ou administrative et vous êtes reconnu(e) pour votre très bon sens relationnel, votre adaptabilité, votre ténacité et votre rigueur. 

Une expérience du secteur de la maison individuelle serait un plus. 

Expérience exigée :  

Gestion administrative de dossier 

Relationnel client 

Conditions :  

Contrat : CDI à temps partiel 30 h / semaine (sur 4 jours – possibilité mercredi non travaillé) 

Salaire : selon expérience : Fixe + variable  

Rattachement sur les agences de Royan et St Laurent de la Prée  

Tickets restaurant 

Ordinateur et téléphone portable  

Mutuelle, participation 

Possibilité télétravail 1 jr / semaine (après autonomie complète sur le poste) 

 
 
 
 

Postuler

 
 

    votre C.V. :