Ainsi, après avoir passé un premier cap dans le développement du groupe et de ses marques, InCA dévoile sa nouvelle identité visuelle. En misant sur la modernité, InCA entre assurément dans une nouvelle ère : Construire pour l’Avenir. Première pierre d’une modification en profondeur, la refonte du Logo « InCA » lance le renouveau de l’identité visuelle du groupe. Cette référence incontournable de la construction de maisons individuelles en Nouvelle-Aquitaine affiche ses valeurs, fort d’un nouveau design, axé sur la modernité.

 

Une identité forte, tournée vers l’avenir

Une nouvelle identité afin de regarder vers l’avenir, et faire évoluer la promesse au client. Le constat est clair, plus de 20 000 familles ont déjà fait confiance aux marques du groupe : Rouquié Constructions, Demeures Côte d’Argent, Maisons Clairlande, Logis du Pertuis et
Natur’Habitat. Cette nouvelle marche dans l’histoire de l’entreprise permettra de consolider son caractère. Tout en conservant les valeurs qui ont fait la réussite de ses marques, le nouveau logo InCA permet une approche plus impactante en termes de communication : une typographie plus prononcée marquant la robustesse, synonyme de l’assurance du groupe sur la scène de la construction de maisons individuelles. Nouvel élément qui devient le signe de reconnaissance des marques InCA, une équerre viendra habiller chaque logo comme un rappel de leur appartenance au groupe.
« Portés par nos valeurs nous bâtissons chaque jour le présent qui forge notre avenir. InCA est un groupe qui oeuvre pour bâtir ce futur. Le nouveau logo de communication véhicule précisément notre volonté de contribuer aux évolutions de l’Habitat » annonce Rémi Fromaget, président du groupe.

Le nouveau logo InCA fait donc office de première étape à l’évolution progressive de l’ensemble des marques du groupe. Une nouvelle identité visuelle assurément tournée vers l’Avenir.